Bonus de 100%, jusqu’à CA$200 Offerts !

Téléchargez ! Jouez dans votre navigateur

Commencez, c’est aussi simple que ça:

Casino Epoca au Canada

Casino Epoca est la première destination pour le jeu au Canada pour de bonnes raisons.

Offrant plus de 400 jeux développés par Microgaming, un généreux double bonus de bienvenue ainsi qu’un ensemble de promotions pour les joueurs réguliers, Casino Epoca dépasse toujours les attentes. Les joueurs canadiens peuvent empocher des récompenses pour le fait de jouer dans un casino en ligne fier de son expérience et profiter de leurs jeux favoris en toute confiance.

Étant membre d’un conglomérat établi depuis 1998, Casino Epoca offre aux joueurs canadiens un environnement de jeux parmi les meilleurs.

Des jeux de casino en ligne sûrs et sécurisés

Au Casino Epoca, les joueurs canadiens peuvent s’attendre à un jeu sécurisé, équitable et transparent. Grâce aux dernières technologies d’encryptions pour garder vos informations personnelles et bancaires protégées, les joueurs peuvent déposer et retirer en toute tranquillité. Il faut ajouter que le casino est licencié par la «Lotteries and Gaming Authority » et adhère à la réglementation contraignante de l’Union Européenne pour les standards du jeu. Un service clientèle 24/7 est disponible afin d’assister chaque joueur et nos agents sont prêt à vous aider à tout moment pour toutes vos questions.

Logiciel avec ou sans téléchargement

Casino Epoca est fier d’offrir à ses joueurs la liberté de jouer comme ils le souhaitent, comme ils le préfèrent avec un choix d’options dans le logiciel et des jeux de casino sur mobile pour de toutes nouvelles possibilités de jeu. Vous pouvez jouer dans votre navigateur sans télécharger le logiciel, mais un logiciel gratuit peut être téléchargé et installé en quelques minutes. Les joueurs canadiens qui veulent jouer n’importe le peuvent sur une variété de plateformes incluant iOS, Android et Windows. Le logiciel est développé par Microgaming, une société de développement digital avec une réputation de leader mondial où chaque jeu est beau et à la pointe de la technologie. 

400+ jeux de casino canadiens

Avec des centaines des jeux de qualité, tous choisis pour leur divertissement et leurs gros jackpots, les joueurs canadiens ne seront pas en reste pour choisir leur favori. La sélection de machines à sous offre tout le fun nécessaire avec des machines à fruits traditionnelles, des classiques, des vidéo et des progressives. 

Les classiques du casino comme le blackjack, la roulette, le baccarat et le craps sont présents et dans bien des variations différentes et les autres pokers vidéo, kénos, cartes à gratter et autres jeux contemporains sont bien proposés.

Depuis le moment où les joueurs s’enregistrent au Casino Epoca, il y des récompenses à réclamer et de gros bonus, des promotions régulières et d’autres spécificités qui vous feront revenir pour toujours plus.

Jouez !
X
X

100% Match Bonus up to CA$200 FREE

Download Now! Play In Your Browser

Get started, it's as easy as 1, 2, 3!

Canada`s Casino Epoca

Casino Epoca is Canada’s number one online gaming destination for good reason.

Featuring more than 400 Microgaming powered casino games, a generous double welcome bonus and prize-packed promotions for regular players, Casino Epoca exceeds expectations time and again. Canadian players can reap the rewards of playing at an online casino that’s backed by experience and indulge in all their favourite games with confidence.

As part of an established conglomerate in operation since 1998, Casino Epoca offers Canadian players online entertainment at its finest.

Safe, Secure Online Casino Games

At Casino Epoca Canadian players can look forward to gaming that’s secure, fair and transparent. Incorporating the latest in encryption features to keep your data and banking details safe, players can deposit and cashout with peace of mind. Additionally, this casino is licensed by the Lotteries and Gaming Authority and adheres to the stringent requirements set out by European Union gaming standards. 24/Support is available should any player need assistance, and a customer service agent is ready and waiting to help you.

Download and No Download Software

Casino Epoca prides itself in offering players the freedom to game as they prefer and the choice of software options and mobile casino games open up a whole new world of exciting possibilities. No Download games can be enjoyed in browser, whilst the free casino software can be downloaded and installed within minutes. Canadian players who want to game on the go can do so on a variety of platforms, including iOS, Android and Windows. All software is provided by Microgaming, a digital development house with a reputation for being a world leader, and every game is smooth, seamless and state-of-the-art.

400+ Canadian Casino Games

With hundreds of top quality games all selected for their entertainment value and large jackpots, Canadian players can pick their favourites with ease. The selection of slots offers reel spinning fun at its finest, and traditional fruit machines, classic reel games, video slots and progressive jackpot slots are all featured.

Casino classics such as Blackjack, Roulette, Baccarat and Craps can be enjoyed in many different variations and Video Poker, Keno, Scratchcards and other contemporary entertainment is available at your fingertips.

From the minute players register at Casino Epoca there are rich rewards waiting to be claimed, and big bonuses, regular promotions and other special features will keep you coming back for more.

Play Now
X
X